After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kelly Anaya ~~

Aller en bas 
+3
Miki Uchiga
Elyate Rikasha
Kelly Anaya
7 participants
AuteurMessage
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:43

    « Identity Card »

    Kelly Anaya ~~ 110713034742630920 Kelly Anaya ~~ 110713034818243551 Kelly Anaya ~~ 110713034901784651

      Kelly Anaya, plus connu sous le pseudonyme de Kelly a 20 ans et est née le 14 Mai 1991 à Málaga. De nationalité & d'origine Espagnole, elle est Hétéro et est Célibataire. Elle est vraiment douée pour le piano & la guitare & elle aimerait travaillait en tant que Pianiste ou Guitariste.

    [center]
    « I Am What I Am »


      × De dos, Kelly ressemble à toutes les filles, enfin presque. Cheveux long, grande, élancée avec des formes généreuses là ou il faut. Mais elle se distingue de celles-ci par sa couleur de cheveux en premier ... A vrai dire, ses cheveux sont d'un rouge éclatant qui décline sur l'orangé vers le bas des mèches selon l'éclairage de son entourage. Ensuite quand on la regarde, on peut apercevoir sous une frange effilée & rebelle, des yeux d'une couleur pareil à des rubis. Elle possède aussi plusieurs tatouages : un dans le haut du dos, sur la nuque qui représente une clef de sol & un deuxième qui part d'au dessus de sa poitrine (centré) & qui descend jusqu'à son nombril dont je ne s'aurais vous dire ce qu'il représente. Ses deux tatouages font contraste à sa peau naturellement halé.

      × Kelly est une personne extravertie & calme. Rêveuse, elle est toujours dans ses pensées et de nombreux reproches lui sont faits à cause de ça. Malgré sa tendance lunatique, elle est très appliquée et aime réussir tout ce qu'elle entreprend. Talentueuse, elle joue de plusieurs instruments dont deux qu'elle préfère par dessus tout, la guitare & le piano. Malgré cela & sa faciliter à se faire des amis, elle garde un léger côté mystérieux qui attire les gens loin d'elle dans certain moment. Gentille, elle est malheureusement sadique et aime voir souffrir les gens ... Donc faite attention à vous ...

      × Côté vestimentaire, Kelly s'habille de toutes les façons possible, en passant par tout. Mais on peut dire qu’il y a une tenue qu’elle aime par-dessus toutes, c’est un haut de maillot de bain, un jolie soutien-gorge ou alors un mini haut accompagné d’un mini short. Mais c’est tout, c'est donc pour cela qu'on ne pas vraiment décrire son style vestimentaire à part qu’elle adore les couleurs. Et malheureusement, elle n'a pas d'amis pour le moment, pour cause ... Son déménagement qui est très récent. Mais elle espère s'en faire vite !


    « My Story Build Me »


      Je suis née dans la banlieue de Málaga, dans une maison plutôt grande avec une famille aimante. Tout se passais bien dans ma vie, rien de spécial a part que j'étais, depuis mon plus jeune âge, vraiment très doué en musique. Que se soit en chant ou avec des instruments, mais personnellement, je préfère jouer d'un instrument que chanter. Un instrument, c'est beau, sa produit un son merveilleux, sa peu être majestueux ou au contraire insignifiant mais dans tous les cas, un instrument, c'est magnifique. Bref J'arrête de délirer sur les instruments & je vous explique un peu pourquoi ma vie a changée. Elle a changée, le jour ou mes parents on divorcés. Entre disputes & autres, rien n'allé, c'est donc pour cela qu'ils ont divorcés. Et moi, je me suis retrouvée en tant qu'otage, a changer de maison tous les 2 mois, a passer devant Monsieur le Juge & finalement a finir en famille d'accueille a cause de leur comportement totalement puéril. Dans une famille d'accueille qui comprenait déjà trois enfants complètement idiots & infects. Avec une mère skyzo a 100% qui s'amuse en vous battant & un père presque normal mais qui se bourre la gueule en permanence ... On peut dire que sa change un petit peu, mais sa m'a appris à vivre à la dure, sa m'a changé de ma vie douillette de fille pourrie gâtée & heureusement pour moi. J'ai continué à jouer de deux instrument sur les nombreux dont je savais jouer car s'était les seuls que ma nouvelle famille possédaient. Et je me suis perfectionné la dedans. Mais j’ai aussi commencé à trainer dans les rues et je me suis fais de nombreux ennemis & amis dont un en particulier. Un garçon tout particulièrement, qui à vrai dire me plaisais énormément malgré que je ne lui ai jamais dis. Un garçon qui avait juste un an de plus que moi, un garçon plutôt grand, brun & qui portait des lunettes. Un garçon avec qui j’ai passé la plupart de mon temps, mais qui un jour est partit pour ses études. Un garçon qui se prénomait Yukio Okamura. xD
      J’ai donc décidé de partir aussi, mais je n’étais pas majeure et mes « parents » n’ont pas voulu. Mais maintenant que je suis majeure, j'ai décidé, seule, de venir vivre au Japon & d'essayer de percer dans le monde de la musique. Et j'espère sincèrement y arriver.


    « Sweet About Me »

      » Prénom / Pseudo: Charlotte
      » Sexe : [×] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 14 ans
      » Localisation / Pays : France
      » Depuis quand faites vous du RP ? Depuis l'été dernier

      » Avatar : images modifiés ou prise de n'importe quel manga. Mais la plupart son de Kirigakure Shura dans Ao no exorcist.
      » PV ou Inventé ? [] PV ; [×] Inventé
      » Multi-compte ? [] Oui ; [×] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis dessus, depuis le début
      » Votre avis sur le forum : 16/20 + Tous des cons les gens qui le laisse tomber !
      » Votre présence : 5/10 Aaaah sa dépend vraiment de mes journées
      » Niveau RP : Sa dépend des gens avec qui je RP & de mon envie.
      » Exemple RP :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:44

Bienvenue avec une très grande avance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:38

Très grande, très grande ... Elle est pas si grande que sa ton avance ! Mais merci quand même ! ÔwÔ
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:12

CHARLOTTE! *Cours au ralenti vers la blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka


Messages : 417
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : La où mon coeur est !!
Humeur : De bonne humeur pour le moment 8D

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:35

Ma Blondasse d'amie ♥ Arm !!! Bienvenue u-u
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-life-of-luna.skyblog.fr
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 494
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : dans un coin sombre
Humeur : froid

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:12

bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:49

Miki : aaaaaaarg !!!!! Non pas toi !! T.T *part en courant de l'autre cote*. Non je rigole, merci la blondasse ! Very Happy
Luna : Merci !! T.T sa me fais énormément plaisir de voir que tu pense encore a moi !!
Minato : Merci mec ! Wink

Avis aux admins : J'aimerais être validé s'il vous plait. Car j'aimerais énormément RP !!! Merci d'avance mes admins chéris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:37

Blondasse? Blondasse? C'est qui que tu traite de Blondasse là? >.< Chui pas Blonde, Chui Blonde FONCE!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 494
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : dans un coin sombre
Humeur : froid

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:39

Kelly => derien =D

Miki => calme toi paume verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:55

Et bien alors tu seras un blondasse foncé maintenant !! U.u
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uchiga

Kaito Uchiga


Messages : 1598
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un lit avec lui >_>
Humeur : Happy~~

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:56

U.U J'aurais ta peau!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:22

Tout simplement impossible ! U.u
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:22

On pari? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:26

Ouais ! *~*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:30

Okay! *.* ((nan nan les gens, ont est pas blondes, juste naturelles! xd))
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:45

Ok !!! (nous ? Non on est absolument pas blonde ! Razz)

Que quelqu'un prévienne un admin !! Je veux etre validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:23

Bienvenue, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:28

Aaaaaah merci ma p'tite Pauw !!!! *~*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:29

Petite ? #
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:32

Euuuh grande !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

Pauw, te plain pas! Tu fait pas 1m70 toi! xd
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

Genre tu fais 1m70 Alexandra ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:35

Oui U.U Je sais, je suis une gigasse xd
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anaya

Kelly Anaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:47

Je fais juste 1m60 T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:48

Ne te plain pas, quand c'est petit, c'est tout mignon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Anaya ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kelly Anaya ~~   Kelly Anaya ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Anaya ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: