After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:53

    « Identity Card »

    Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_by_sirnayr Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_by_sirnayr Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_by_sirnayr
    ( 3 icons de votre personnage)

      Elyate Rikasha, plus connu sous le pseudonyme de Ely a 23 et est né le 23 décembre 1988 à New-York. De nationalité Américaine mais d'origines Japonais et Américain, il est Héterosexuel et est Célibataire. Il travail en tant que commerciale en armement.



[/list]
« I Am What I Am »



      Il est à l'écoute des personnes,sympa,avec un drole sens de l'humour...Malheuresement il peux être assez vite énervant au cause de ses débuts dans le commerce,comme par exemple,des clients de tres mauvaise humeur et qui ce retourne donc contre le pauvre débutant,c'est t'à dire,moi...Un peu bagarreur,il a horreur de l'injustice,il peut être donc grande gueule,à des moment bien sur...Sinon,on peut dire de lui qu'il n'est pas du tout menteur,ni méchant violament,après il peut être cool et marrant lorsqu'il fait beau,et mauvais caractère lorsqu'il fait moche...mais il a aussi une tendance à s'endormir comme ça.

      Il est de grande taille,c'est à dire 1 mètre 82 pour 56 kilos,il a les cheveux de couleur rouge,et les yeux de même couleur,il aime bien porter des chemises avec manches longues ou courts,par contre,il n'est pas très emballé à l'idée de porter des costards cravates...Il porte sinon un bandeau médicale ou de pirate(pour le style) pour son oeil droit(blessure),il a aussi et toujours sa montre au poignet droit(la même qu'à l'époque de Naru-Happy-School).

      Pour les relations,là par contre on peut dire que c'est un sujet à part,ayant eu très peu de relation pendant son enfance assez horrible,il a juste connu ses cousines,mais après la connaissance et la mort soudaine de sa grand-mère maternelle,il appris à l'age de 19 ans,lorsqu'il étais à l'internat(Naru-Happy-School),à enfin avoir des relations comme tous le monde.




« My Story Build Me »




      Né à New-York,dans le Queen avenue,il passa le plus clair de son enfance à dormir ou à rêvasser,n'ayant pas de copain et étant rejetais des autres par son manque de réaction dans tous les domaines qui commença à cause de la mort de ses parent lors d'un cambriolage qui c'est mal passer dans une banque,dont la petite famille étais au premier loge lorsque les malfaiteurs parties en tirant pour se couvrir,résultat,7 morts dont ses parents et un blesser par balle âgé de 6 ans à l'oeil droit,c'est à dire moi...
      Devenu orphelin,il est confié à sa grand-mère du Japon,du coté de sa mère,recueillie,il ne tarda pas à repartir par la mort soudaine de sa grand-mère,il du cette fois-ci aller chez une tante du coté de sa mère ayant le nom de famille "Uchiga",là,il rencontra plusieurs cousins et cousines...
      Il grandit et va à l'internat de "Naru-Happy-School",là où il se mis à commençais à parler et à rigoler,dont justement il n'aurais jamais fait avant...
      A la fin de sa scolarité,il partis en amérique,à New-York pour faire ses études de commerce,faisant des petits boulots et des stages pour pouvoir payer son loyer dans il devait se côtoyer un locataire des plus énervant!
      Apres avoir eu ses diplômes,il pus commençais son travail en tant que commerciale en armement,il revient donc au Japon,et resut une lettre pour l'invitait dans un château,il y va donc et revut plusieurs de ses anciens camarade de l'internat,plus de nouvelles têtes... Mais le château devant être détruit,il du partir dans des hotels,jusqu'à pouvoir habiter au 25 rue d'Atlas,à Konoha,à partir du 13 juillet 2011.





« Sweet About Me »

» Prénom / Pseudo:Kévin/Elyate
» Sexe : [] Fille ; [X] Garçon
» Âge :16 ans
» Localisation / Pays :France
» Depuis quand faites vous du RP ?Depuit les débuts de Naru-Happy-School

» Avatar :...
» PV ou Inventé ? [] PV ; [X] Inventé
» Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non
» Comment avez-vous découvert le forum ?Par la suite de Naru-Happy-School
» Votre avis sur le forum :19 /20 pour tous les endroits qu'il abrite et etc...
» Votre présence :5,5 / 10
» Niveau RP :soit un texte de 15 lignes environ,soit 3 lignes minimum
» Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Elyate Rikasha le Mer 13 Juil - 15:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 900
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'cul d'une belette peut être ?
Humeur : Pas la bonne.

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:50

Bienv'nue apprentie belette ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hyuga

Tsuki Hyuga


Messages : 1295
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi!! 8D
Humeur : De bonne humeur

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:26

Bienvenue!!!!^^

Saï => L'apprenti belette! Mouahahah!!! XD J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin X

Rin X


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : perdue ?

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:59

hello *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:37

J'attends toujours que tu finisses ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:40

DESOLET,MAIS JE NE POURRAIS FINIR QUE POUR LA SEMAINE PROCHAINE MAXIMUME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:56

Il me reste plus que l'histoire que je ferais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:46

...Seulement,et ben....J'ai trop la flemme de finir,mais j'y arriverais,enfin je crois
(PS:J'aime bien dire des trucs pour rien dire comme dans ce cas présent!)
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:46

J'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:46

Il y a des bugs, faudrait que tu arranges sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:29

Ok! je vais voir ça,et ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:17

C'est bon!!!je viens de régler les derniers problème.
Donc...ça veux dire que j'ai fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:30

J'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:51

Euh...quant vous voulais pour me dire ce que je doit améliorer,car j'ai enlevé les divers beugues et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:00

Désolé.. =/ J'avais pas vu que tu avais fini, bon je te valide même si il reste 2/3bugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!   Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Elyate Rikasha:fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Elyate Rikasha
» Présentation de Saï S.
» Présentation de Rin X
» Orihime Inoue [ fini]
» Lilith Nagawa [100% fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: