After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Temari no Sabaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Humeur : Colérique

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:26

    « Identity Card »

    Présentation de Temari no Sabaku 51518410 Présentation de Temari no Sabaku 53036511 Présentation de Temari no Sabaku 52720810

      Temari no Sabaku, plus connue sous le pseudonyme de Tema a 21 ans et est née le 23 Août 1989 à Suna. De nationalité Japonaise mais originaire de La Prusse, un territoire allemand de l'Est, elle est hétérosexuelle et toujours célibataire. Son travail est Général d'Armée.

    « I Am What I Am »

      Temari a laissé son côté enfantin de côté, mais est toujours aussi bornée. Les petites histoires pour un rien ne l’intéressent plus. Elle a beaucoup gagné en maturité depuis la dernière année et est devenue très sérieuse à cause de son travail. Elle a gagné une grande confiance en sois, peut-être même trop, et ne se repose plus sur les autres pour prendre des décisions. Elle a développer, par contre, une attitude hautaine et arrogante avec les personnes qu'elle rencontre. Elle crie et s'emporte toujours autant ce qui lui a valu une réputation assez mauvaise et en effraient plus d'un. C'est parfait pour son job, non ? N'empêche, c'est toujours une grosse fêtarde ! Franche et impulsive, ses émotions prennent souvent le dessus sur sa raison.

      Depuis les trois dernière années, Temari est restée la même. Quoi qu'elle a gagné en muscle, même si elle est une fille, grâce à son travail. Elle n'a pas beaucoup plus grandi, ayant déjà atteint sa grandeur adulte à 17 ans, ce qui la fruste énormément. Elle compense donc en portant constamment des talons hauts. Sa poitrine est, quand à elle, bien plus développée qu'elle ne l'était, son cul aussi, il faut bien l'avouer. Ses grands yeux verts sont toujours aussi éclatants. Par contre, on y décèle maintenant de la cruauté et de la souffrance en permanence du aux rudes épreuves de la guerre qu'elle a vécu. Elle n'a pas coupé ses cheveux - parfois bouclés, d'autre fois plats - depuis trois ans, ce qui fait qu'ils lui arrivent aux fesses. Bizarrement, sa chevelure a tourné du blond doré au blanc sale et terne. Temari à maintenant un énorme tattoo sur les omoplates; un aigle entièrement noir avec les ailes déployées représentent son pays, La Prusse. Elle a également une cicatrice sur sa joue droite (gauche pour vous) du à l'une des nombreuse guerres auxquelles elle a participé.

      À cause de son métier haut gradé, elle porte un genre d'uniforme d'Armée de Prusse. Une mini jupe noire avec une chemise blanche à collet froufrou et des gants noirs. Des bottes à talon également blanches qui monte jusqu'au milieu des cuisses et un long blouson bleu marine orné d'or et de rouge. Ce n'est pas obligatoire, mais Temari aime bien mettre le chapeau style pirate aussi bleu marine avec une longue plume blanche ou encore la grosse couronne bouffante de couleur rouge sur sa tête. Au premier coup d'oeil, on se demande vraiment d'où sort ce personnage étrange. Disons simplement qu'elle est très attachée à ces racines. Pour son travail, elle préfère de loin les façons du moyen âge et utiliser une épée au lieu d'un fusil.

      Spoiler:


    « My Story Build Me »

      Après avoir fini ses études à l'Internat de Konoha, Temari décida de retourner vivre à Suna, son coeur n'ayant jamais quitté l'endroit où elle avait vue le jour. Elle coupa les ponts avec tous les gens, ami(e)s qu'elle avait eu à Konoha et même ses deux frères. Temari passai un an à Suna à vraiment... foutre sa vie en l'air. Boire pratiquement à tous les jours, fumer, se droguer, aller dans les bars les plus miteux. Un an qu'elle ne se rappelle plus très bien d'ailleurs. Un soir, alors que Temari éclatait la gueule d'un mec qui l'avait un peu trop énervé, elle se fit recruter par un membre de l'armée qui l'avait vue à l'action. Elle passa des tests d’aptitude et fut finalement engagée comme soldat. En seulement deux ans, Temari participa à de nombreuses guerres et devint rapidement un Général. La première femme à avoir un grade si haut placé dans l'Armée. À la suite d'une lettre l'invitant à revenir habiter à Konoha avec ses anciens camarades de classe, elle partit donc de Suna. Pour les dirigeants de l'Armée de Suna, se fut l’opportunité de pourvoir espionner leur voisin proche, Konoha. Temari fut donc désignée pour cette mission ultra-secrète et a la permission de faire ce que bon lui semble, même tuer si cela est nécessaire.

    « Sweet About Me »
      » Prénom / Pseudo: Mélina
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 16 ans
      » Localisation / Pays : Quebec City !
      » Depuis quand faites vous du RP ? Euh... 10 mois, environ.

      » Avatar : Ça dépend... Temari de Naruto (évidemment!), mais présentement c'est Prusse version féminin d'Axis Power Hetalia.
      » PV ou Inventé ? [x] PV ; [x] Inventé (Moitié-Moitié)
      » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? J'étais sur le forum d'avant AFT, que je me rappelle même plus le nom d'ailleurs. Mémoire de poissons rouges va' !
      » Votre avis sur le forum : 17/20 J'aimais mieux lui d'avant, mais ce forum est tout aussi génial !
      » Votre présence : 6/10 Décalage horaire, je t'emmerde.
      » Niveau RP : Ça dépend de mon humeur et avec qui je RP, mais je peux faire seulement 3-4 lignes à un énorme paragraphe.
      » Exemple RP :
      Spoiler:


Dernière édition par Temari No Sabaku le Mer 1 Juin - 22:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Rin X

Rin X


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : perdue ?

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:30

hey ! mon douchbag! Razz
le nom d'avant c'était : naru-happy-school ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Humeur : Colérique

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:58

Haha, c'est vrai ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Rin X

Rin X


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : perdue ?

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:11

hey, ta changer ton histoire ? ( depuis quand tes dans l'armée patate ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Humeur : Colérique

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:21

J'ai pas mal tout changer m'a t'dire ! xd J't'ai tanné, j'avais besoin de nouveau, mais tout en gardant le même perso. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Rin X

Rin X


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : perdue ?

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:53

haha oké xD
j'aime bien se changement Razz
maintenant on va se saouler au whisky! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Humeur : Colérique

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:06

Helllllll yeah ! (h) (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 900
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'cul d'une belette peut être ?
Humeur : Pas la bonne.

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:37

Dans l'armée patate? owo On échange de métier? xD
Sinon bienv'nue blondasse number two ! 8P (la première c'est Rin K, l'extrême blonde quoi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:42

Il te reste plus que l'exemple de RP et ensuite tu seras validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Humeur : Colérique

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:52

Saï > Ouais, l'armée tomate ! :B Temrai va kicker des ass !
Hana > Oui je sais, hahahaha. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Rin X

Rin X


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : perdue ?

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:11

comme le youtube de frank perrault! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:15

Voilà tu es acceptée ma Tema' *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Humeur : Colérique

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:17

Merci ma Cindy d'amour ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : Au beau milieu du désert et c'est le cas de le dire.
Humeur : Assez bien.

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:28

Saï Shimizu a écrit:
Dans l'armée patate? owo On échange de métier? xD
Sinon bienv'nue blondasse number two ! 8P (la première c'est Rin K, l'extrême blonde quoi ! xD)
Extrême quoi ? <>_<>
Enfin, Bienvenue très très très en retard Temari (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Humeur : Colérique

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:31

Hahahahha, vaut mieux tard que jamais blond number 1 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : Au beau milieu du désert et c'est le cas de le dire.
Humeur : Assez bien.

Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:33

À fond : D <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Temari no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari no Sabaku   Présentation de Temari no Sabaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Temari no Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari No Sabaku
» Présentation de Ren Shimizu ~
» Prés' d'un frère caché des No Sabaku
» Présentation de Saï S.
» Présentation de Rin X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: