After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alvaro Garay (en cours)

Aller en bas 
+3
Keitaro Kyuma
Rin X
Alvaro Garay
7 participants
AuteurMessage
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 1768
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans son coeur <3

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:49

    « Identity Card »

    Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_by_sirnayr Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_by_sirnayr Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_by_sirnayr
    ( 3 icons de votre personnage)
      Alvaro, plus connu(e) sous le pseudonyme de Al a 22 ans et est né(e) le 12 mais 1991 à Suna. De nationalité Japonaise mais d'origines Japonaise, il/elle est Bisexuel et est Fiancer. Il/Elle travail en tant que Prince.

    « I Am What I Am »


      Alvaro est grand, la silhouette fine. Il est doté d'une musculature fine faite. Il a a présent les cheveux bleu vert comme l'époque ou il était a l'internat. Et son tatouage est également au même emplacement sous l'oeil droit. Ses cheveux sont mi long et s'arréte a ses épaules.
      Il s'habille souvent avec un tee shirt et un jean mais certaine fois il s'habille classe avec des costumes cravate.
      Il est calme et adorable avec ses proches. Mais il lui arrive quelque fois de s'énervé pour rien ce qui souvent arrive pendant les dispute avec Kaito. Il aime admirer le corps des autres aussi bien fille que garçon. Il lui arrive des fois de s'attarder longuement sur les attribus des autres mais ils apprend a changer. Il est très protecteur envers Miki qu'il voit comme une petite soeur. Il aime aussi chanter mais seul. Il est géné que l'on l'entende chanter car la dernière fois qu'il a chanté c'était a la mort de sa petite soeur Aoi. Il collectionne également des photos prise de ses proches sans qu'il le sache. C'est son petit secret a lui.


    « My Story Build Me »


      Alvaro Garay est né dans un petit royaume dans le désert de Suna. Il est l'unique héritier du trone de son royaume. Il avait une soeur mais celle ci est morte de maladie. Il s'en est toujours voulu depuis. Il est arrivé dans l'internat dans le but de comprendre les gens pour son futur.
      A l'internat il a fait la connaissance de Miki qui la tout de suite vu comme une petite soeur. Et puis Rin qu'il a vu comme la mère qu'il a jamais vraiment eu. Puis il a disparu pendant un moment ou il est tombé dans les ténébre a cause de Lucid. Une fois au chateau, il a nouveau rencontré Miki et tous ses anciens amis. Il a remonter lentement la pente.
      Puis il a fait la connaissance de Kaito le frère de Miki qui était sencé être mort. Il s'est mis peu a peu a l'aimer. Ils se sont mis ensemble et filai le parfait amour malgré les nombreuses dispute. Ils se sont fiancé. Jusqu'a une dispute plus forte ou Kaito est parti en laissant derrière lui un Alvaro détruit. A présent, Alvaro espère rencontrer a nouveau Kaito qu'il aime toujours. Un espoir en lui d'être a nouveau ensemble et se marier pour de bon pour s'aimer pour toujour.


    « Sweet About Me »

      » Prénom / Pseudo: Flore
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 18 ans
      » Localisation / Pays : France
      » Depuis quand faites vous du RP ? 3/4 ans

      » Avatar : Alvaro Garay
      » PV ou Inventé ? [x] PV ; [] Inventé
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non Hidan & Neo
      » Comment avez-vous découvert le forum ? La famille
      » Votre avis sur le forum : 20/20 super comme toujours
      » Votre présence : 9/ 10
      » Niveau RP : Minimum 2 ligne
      » Exemple RP :
      Spoiler:


Dernière édition par Alvaro Garay le Lun 4 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin X

Rin X


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : perdue ?

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:36

ma flore sous son autre elle! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 1768
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans son coeur <3

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:02

Oui oui je sais je suis aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma


Messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Humeur : Peace and love !

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:37

Ahah attention au chevilles x)

sinon re bienvenue en avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 900
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'cul d'une belette peut être ?
Humeur : Pas la bonne.

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:10

Re-Bienv'nue future belette. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:34

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 1291
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:59

(Je rep sous hidan car j'ai la flemme de changer :p)

Kei > Sache que mes chevilles parfaitement bien la preuve elle supporte mon poids :p sinon merci ^^

Saï > Belette? Moi? Pourquoi?

Tomo-chan > Merciii *^*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma


Messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Humeur : Peace and love !

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:00

XDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:18

Rebienvenue en retard par moi et en avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:41

Si la présentation n'est pas faite dans les 2 jour, elle seras supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 1768
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans son coeur <3

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:31

Ok ok je la fais aujourd'hui c'est juste que j'ai galéré pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma


Messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Humeur : Peace and love !

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:36

Sa a sauter ! >_< je vais le refaire et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 1291
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:40

Merci mon amouuuurrr *o*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma


Messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Humeur : Peace and love !

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:43

Voila, tu es désormais ENFIN validé ! *est fière de moi* ( H )
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 1291
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:47

Moi aussi je suis fière de toi *o* comme cadeau je te laisse faire ce que tu veux avec Hidan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvaro Garay (en cours)   Présentation d'Alvaro Garay (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alvaro Garay (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alvaro Garay
» Présentation de Shinobu. (en cours)
» Présentation de Rin X
» Présentation de Neo Korys
» présentation de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: