After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Miki Uchiga

Aller en bas 
+4
Saï Shimizu
Luna Louka
Kyle Broflovski
Miki Uchiga
8 participants
AuteurMessage
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:44

    « Identity Card »

    Présentation de Miki Uchiga  423483_1275842004043_50 Présentation de Miki Uchiga  73_normal Présentation de Miki Uchiga  E_32076ca3
      Miki Uchiga, plus connue sous le pseudonyme de La pomme verte a 19 ans et est née le 1- Janvier 1992 à Konoha. De nationalité Japonaise mais d'origines Japonaises, elle est Hétérosexuelle et est en couple. Elle travail en tant que dessinatrices et joueuse de batteries..

    « I Am What I Am »


      Miki a un caractère bien a elle. Souriante, polie et douce, mais pas que, la pomme verte cache bien son jeu car au fond, elle peut être vraiment flippante, s'enervé très vite. Donc, plutot du genre lunatique, ses humeurs varian du tout au rien. Mais, en général, elle est plutot souriante, rigolant a tout. Miki est une fille aussi très peureuse et maladivement curieuse, elle feras donc tout pour pouvoir savoir ce qu'elle ne c'est pas.

      Physiquement, Miki n'est pas vraiment gatée. De petite taille, 1m62, elle parait frèele et fragile, ce qu'elle n'est pas vraiment car elle c'est bien se defendre. C'est cheveux sont d'une couleur inhabituelle: Vert pomme. Il sont cour et assez désordonné, c'est pas une fille qui prend soin d'elle, Miki préfére rester naturel. C'est yeux quand a eux, sont grand et de couleur emeraude, toujours pétillant. Sa peau est assez blanche.

      C'est donc, principalement pour cela que Miki mais des vetements plutot flashi! Elle ne passe jamais inaperçus! Malgrès un look assez garçons manquée, elle c'est rester légerement féminine dans le maquillage. C'est la seul chose qu'elle fait qui l'a rend féminine.


    « My Story Build Me »


      Miki a eu une enfance assez difficille. Mais ce n'est pas la plus a plaindre de sa famille! Et oui, elle fait partie d'une très grande famille. Miki est en quelque sorte, la petite dernière de cette famille, en quelque sorte, car elle a une soeur jumelle, mais celle-ci est née quelque minute avant elle. La pomme verte a également un grand frère, et deux grandes soeurs qui elles, sont jumelles. Tout ça a l'air compliquer nan? Je vous le faits pas dire! C'est donc avec cette famile qu'a grandi Miki. Alors que tout sembler parfait, il eu un terrible accident laissant pour mort son grand frèere et envoyant ses deux grandes soeurs jumelles a l'hopital. Depuis ce fameux jour, Miki a changée. Elle fut alors mépriser de ses parents comme Luna. Mais sa soeur ce fit jeter de la famill tandis qu'elle, elle y restait. Mais comment dire, pas entierement. Elle parti alors pour vivre ailleurs. C'est là qu'elle tomba sur un internat. Elle y fit la connaissance de beaucoup de personnes a qui elle s'attacha énormément. Mais elle du les quittés. Elle reçut alors une lettre la conviant a venir habité dans un chateau. Miki accepta et, a sa grande surprise retrouva tout ceux qui étaient a l'internat...

    « Sweet About Me »

      » Prénom / Pseudo: Alexandra/ La pomme verte
      » Sexe : [X] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 14
      » Localisation / Pays : France
      » Depuis quand faites vous du RP ? Depuis...Octobre je croie!

      » Avatar : Miki
      » PV ou Inventé ? [] PV ; [X] Inventé
      » Multi-compte ? [X] Oui ; [] Non (Kaito Uchiga, Light Yagami)
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à Luna
      » Votre avis sur le forum : 19/20 Rien n'est parfait, mais malgrès ça, les gerrantes font un bon boulot, c'est grace a elle si on s'amuse autant ici nan? Alors bravo!
      » Votre présence : ...7/ 10
      » Niveau RP : ...J'en sait trop rien...Cela dépend mais ça ce joue principalement sur 4/5
      » Exemple RP :
      Spoiler:


Dernière édition par Miki Uchiga le Jeu 2 Juin - 9:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broflovski
Admin
Kyle Broflovski


Messages : 389
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Humeur : ... <3

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:45

Nyuuu ! bienvenue en avance Mikounette (: !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka


Messages : 417
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : La où mon coeur est !!
Humeur : De bonne humeur pour le moment 8D

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:52

BIENVENUE EN AVANCE PETITE SOEUR 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-life-of-luna.skyblog.fr
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 900
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'cul d'une belette peut être ?
Humeur : Pas la bonne.

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:09

Bienvenue par minou ma petit pomme verte que zaimeuh ... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:10

Merci a vous trois! <3 Mais je vais mettre du temps a finir :/, mon retour n'est donc pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:28

Bienvenu Miki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:22

Merci Tomoe chan!
Revenir en haut Aller en bas
Rin X

Rin X


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : perdue ?

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:49

POOOMMMMMMMMMYYYY!!!!!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:22

Faudrait que tu arranges ta présentation, il manque des codes : S
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Humeur : Colérique

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:39

MA NOUILLE ! <3 : D
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:26

Merci ma québécoise! <3

Merci ma sauce soja! <3

Cindy, bas en faite, mon petit ordi choupie beug, donc sa donne ça...Voila pourquoi Luna va m'aider a réparer se probleme Smile Mais ne tant fait pas, je fais ce que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:03

Ok : ) ! Mais si tu veux que j'arrange, en une minute moi c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:06

Ah oui, je veux bien s'il te plait! ^^ Merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:07

Mais je ferais sa après, là je vais devoir déco une heure au moins ou plus >< Je vais toujours te valider
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:08

Oui, fait le quand tu peux, je patienterai gentiment 8D D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kyuma

Haku Kyuma


Messages : 193
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Humeur : bien :DD

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:13

Bienvenu Miki-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka


Messages : 417
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : La où mon coeur est !!
Humeur : De bonne humeur pour le moment 8D

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:35

Finalement ta pas vraiment besoin de moi u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-life-of-luna.skyblog.fr
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 1337
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Au pays des mérveilles...
Humeur : ...

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:50

Merci haku <3!

Luna luna luna, j'aurais toujours besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miki Uchiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki Uchiga.
» Présentation de Kotori Uchiga
» Présentation de Rin X
» Présentation de Kasanne Uchiga [En cour]
» Présentation de Saï S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: