After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Kaolla Sû

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:26


    « Identity Card »

    Présentation de Kaolla Sû Kaolla_avatar Présentation de Kaolla Sû 59f3043c Présentation de Kaolla Sû 8783402261
      Kaolla, plus connue sous le pseudonyme de [aucun pour le moment] a 18 ans et est née le 20 Novembre 1992 à ???. De nationalité étrangère mais d'origines Japonaise, elle est lesbienne et est célibataire. Elle travaille en tant que rien du tout.

    « I Am What I Am »


      Kaolla est une jeune fille blonde aux cheveux mi-long et fréquemment attachés en une queue de cheval. Elle possède deux grandes prunelles de couleur émeraude ainsi qu‘une peau bronzée, faisant penser à une Indienne mais personne ne connait sa véritable nationalité. Elle a un corps fin et souple, et une poitrine de taille moyenne. Ses pommettes sont légèrement rosées et son visage plutôt enfantin et adorable. Mais Kaolla s’en fiche bien de ce que pensent les autres d’elle. Jamais l’on ne la verra sans son habituel sourire éclatant, disons qu’elle est la bonne humeur personnifiée. Il n’est pas rare qu’elle tire la langue aux gens, qu’elle les connaisse ou pas. Son signe distinctif : son grain de beauté sur le front. Lors des lunes rouges (au Japon, la pleine lune est une fois sur deux rouge) elle se transforme et parait plus mûre, mature et calme et ses cheveux sont plus longs et tout son corps parait grandit. Son mental change également et elle parait plutôt triste et nostalgique, le côté qu’elle ne montre jamais d’elle.




      Mentalement, il s‘agit d‘une adolescente débordante de joie et d‘énergie, qui passe son temps à courir et sauter partout (également sur les gens), elle est très naïve et surtout, hyperactive, elle ne pourrait tenir en place plus de 5 minutes. Elle ne parle pas très bien Japonais et fait fréquemment des erreurs de vocabulaire. C‘est une grande passionnée des bananes et elle pourrait en manger sans s‘arrêter si l‘on la laissait faire, enfin, en réalité, il n‘y a pas que les bananes qu‘elle apprécie, elle aime tout ce qui est comestible ... Et même ce qui ne l’est pas. Curieuse et maligne, elle a toujours une bêtise à faire, et ne cesse de créer toutes sortes de machines, robots et radars tous plus insolites les uns que les autres, comme des tortues robots de toutes sortes. Son modèle est d’ailleurs une petite tortue volante originaire de son pays, qu’elle possède, portant le nom de Tamago, mais qu‘elle surnomme Tama. 100% naturelle et décomplexée, vous n‘arriverez pas à impressionner ou bien blesser mentalement Kaolla facilement. Malgré son âge et son grade de princesse, elle refuse catégoriquement de grandir et n‘en fait toujours rien qu‘à sa tête. L‘amour et le sexe? Elle ne connait pas, disons que ça ne fait pas partit du même monde qu‘elle, et elle n‘est pas le moins du monde pressée de le connaître.



      Son style vestimentaire? Disons qu‘elle n‘en a pas vraiment. Elle s‘habille généralement de façon simple et légère, avec une jupe et un tee shirt mais il lui arrive d‘enfiler toutes sortes de tenues insolites, venant d‘après elle, de son pays natal. Elle porte tout le temps des sandales, peu importe le temps qu‘il fait, vous ne la verrez jamais s‘habiller chaudement.


    « My Story Build Me »


      Kaolla est née dans un lointain pays, encore inconnu au bataillon. Dés sa naissance, l’enfant avait déjà un destin prédéterminé : elle serait une princesse qui régnerait avec sagesse sur tout le pays, et elle devra épouser le prince d’un pays voisin, âgé d’une dizaine d’années de plus qu’elle. Ses parents attendaient énormément de leur troisième fille, car la tradition est que le titre de prince(sse) revienne au troisième enfant, les deux autres seront voués à la protéger et servir toute leur vie. Malheureusement pour les parents, plus Kaolla grandissait, plus elle devenait têtue et fofolle, et n’écoutait jamais rien de ce qu’ils lui disaient. Désemparés, ils décidèrent de l’envoyer au Japon, dans une pension appelée la pension Hinata, espérant qu’elle en revienne grandit. La petite Sû, âgé d’à peine douze ans, partit donc là bas, ne connaissant rien de la langue et culture du Japon. Puis elle rencontra Motoko, une grande jeune femme aux cheveux longs et noirs, une guerrière. Cette dernière, faisant par pur hasard elle aussi partit de la pension, prit donc Sû en charge et tâcha de lui apprendre le Japonais. Elle eut beaucoup de difficultés, mais finit par en apprendre les rudiments, mais Motoko dut partir pour un entraînement spécial, loin d’ici et l’inscrit donc à un établissement, non loin. Kaolla resta à la pension Hinata, faisant en même temps ses études, mais elle avait toujours autant de difficultés en Japonais, et elle préférait surtout s’amuser que d’essayer de comprendre au plus grand désespoir de ses professeurs. Mais de nouveaux pensionnaires vinrent bientôt à Hinata. Naru, Kitsune, Keitaro, Shinobu, puis Motoko revint. Là bas, Kaolla s’amusait énormément et considérait les pensionnaires comme sa propre famille, Keitaro étant pour elle comme son grand frère, et Motoko et Naru comme sa sœur. Elle était également amoureuse de Shinobu, qui elle aimait Keitaro, mais ça n’empêchait pas Sû de lui voler des baisers dés qu’elle en avait l’occasion. Malheureusement, un jour, sa sœur vint à Hinata, pour ramener Sû. Cette dernière, s’étant transformée suite à la lune rouge et étant donc plus sage et mature, accepta de partir mais à cause de Keitaro, elle redevint rapidement normale et refusa donc catégoriquement. Finalement, elle dut retourner à son pays, où ses parents la marièrent sans attendre au prince du pays voisin. Sû n’en pouvait plus, ses amis lui manquaient et elle ne voulait pas épouser ce prince … Elle s’enfuit lors du mariage pour retourner à Hinata, et depuis ce jour, elle ne retourna jamais à son pays. Elle passa donc ses études au Japon, puis les termina. Malheureusement, la pension dut fermer et elle partit donc. Entre temps, elle revu son frère, qui était de son côté et comptait la laisser vivre sa vie, ce dernier lui remit tout son héritage et lui expliqua que sa sœur avait épousé le prince à sa place et que si elle le voulait, elle pourrait retourner au pays. Ce fut un refus catégorique de Sû et son frère, qui s’attendait à ça, lui dit qu’elle avait à présent une immense maison, construite spécialement pour elle, qui l’attendait à Konoha. Kaolla partit donc …

    « Sweet About Me »

      » Prénom / Pseudo : Marie / Sham
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 12 ans
      » Localisation / Pays : France (77)
      » Depuis quand faites vous du RP ? Plusieurs années.

      » Avatar : Kaolla Sû, du manga Love Hina
      » PV ou Inventé ? [x] PV ; [] Inventé
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non (
      Saï Shimizu & Taiju J.Tsubasa)
      » Comment avez-vous découvert le forum ? J’étais sur Naru-Happy-School.
      » Votre avis sur le forum : 18,5 / 20 ~ J’adore, tout simplement. ^w^
      » Votre présence : 8,5 / 10
      » Niveau RP : Tout dépend de mon inspiration et humeur.
      » Exemple RP :
      Spoiler:



Dernière édition par Kaolla Sû le Ven 3 Juin - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:58

Bienvenue une nouvelle fois Marie ! et... c'était bien la fille chieuse que ta pris la !! XD pauvre tortue TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:05

Owii je vais tous vous traumatiser avec ma bouffeuse de tortues ! 8D
Mais quand tu parlais de petite blonde chiante, je pensais que tu parlais de Sarah, pas de Sû ! =o (elle là :
http://1.bp.blogspot.com/_XFGuSZ6n1LY/SKth5dxO9KI/AAAAAAAAA1g/k6q1zc62PJ4/s400/Sarah-MacDougal-lovehina-photo.jpg)
Autrement, mercii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:06

AHH ! mais non je parlais pas d'elle xP héhé.. alors j'ai trouver sa depuis le début, je suis.. forte (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:10

J'avoue ... =X Je suis si prévisible que ça?
Et donc toi si je comprends bien, t'avais compris de je prennais Mutsumi? xD (
http://mimi1380.m.i.pic.centerblog.net/oymmgwzu.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma


Messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Humeur : Peace and love !

Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:26

Je sais plus oxo mais elle est belle aussi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kyuma

Haku Kyuma


Messages : 193
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Humeur : bien :DD

Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:38

bienvenu Présentation de Kaolla Sû 1141308450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:40

Kei > Oui =D
Haku > Merci ma petite Morgane =3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : Au beau milieu du désert et c'est le cas de le dire.
Humeur : Assez bien.

Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:53

Bienvenuuuuuuuue encore ma Petite Mariiiie : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:05

Mercii ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hyuga

Tsuki Hyuga


Messages : 1295
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi!! 8D
Humeur : De bonne humeur

Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:08

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaolla Sû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaolla Sû   Présentation de Kaolla Sû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaolla Sû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rin X
» présentation de Minato
» Présentation de Saï S.
» Présentation d'Hikura
» Présentation de Neo Korys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: