After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de yuki uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Uchiwa

Yuki Uchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : nulle part pour l'instant
Humeur : yeah !!!

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:59

    « Identity Card »

    presentation de yuki uchiwa  Mini_110608113017862002 presentation de yuki uchiwa  Mini_11060811313414876 presentation de yuki uchiwa  Mini_110608113252376618
    ( 3 icons de votre personnage)
      Yuki Uchiwa, plus connu(e) sous le pseudonyme de Yuki a 20 ans et est né(e) le 6 janvier à Kiri. De nationalité japonaise mais d'origines italiennes, il/elle est hétérosexuelle et est en couple. Il/Elle travail en restaurant (bar).

    « I Am What I Am »




      Yuki est sympathique mais très timide et , avouons le , un peu coincée sur les bords. Elle est très gentille mais si on la fait trop chier elle peut devenir très chiante et méchante .Elle aime beaucoup faire du piano et elle monte souvent sur des trucs haut (arbres ...) pour faire de la musique .La manière qu'elle a d'entrer dans un lieu est souvent farfelue...Naturellement, elle aime beaucoup ses amis est leur "offre toute sa confiance mais si il la trahisse une fois elle ne leur fera plus jamais confiance .Elle peut-être perverse quand elle veut mais ce n'est pas souvent ... dommage .
      Yuki a de longs cheveux noirs et lisses qui lui arrivent un peu plus haut que les hanches, deux grands yeux noirs avec des reflets verts. Elle possède un petit nez et une petite bouche très mignons ... Sa taille est normale pour une fille (1m65) et ses formes sont très joliment dispersées sur son corps. Sa peau est pâle mais pas toute blanche non plus.
      Notre miss s'habille le plus souvent avec des habits sombres mais de temps en temps ,elle a des pulsions, elle s'éclate et mets des habits flashy voir sérieusement bizarres .Elle fait en sorte d'assortir son clavier a ses habits un minimum avec tous les trucs qu'elle a acheté ou fabriqué pour les accrocher dessus. Elle possède beaucoup de bijoux de toutes les sortes et de toutes les couleurs qu'elle ne mets pratiquement jamais.
      Elle n'a pas beaucoup d'amis mais espère s'en faire un peu plus en s'ouvrant aux autres ...


    « My Story Build Me »




      Yuki est née de parents riche mais comme ses parents ne voulait pas d'enfants car ils étaient trop jeunes, elle a été élevée par des gens très gentils qu'elle considérait comme ses parents même après avoir appris son abandon. Elle a rencontré un garçon un peu plus vieux qu’elle (18 ans) dont elle est tombée amoureuse. Ils se sont mis en couple et elle a connu beaucoup de gens qui sont devenus ses amis. Mais un soir elle été en train de rentrer chez elle, après une soirée, avec son petit copain et ils ont eu un accident ou il est mort. Depuis ça les parents du copain en question la tienne responsable de la mort de leur fils tout comme tout ses "amis". Ne supportant plus les regards méchants et la solitude, elle s'est renfermée sur elle même .Ses parents ont alors décider de l'inscrire dans le lycée de konoha pour s'éloigner d'eux elle y a rencontré Shizuo...nouveau petit ami... mais il a du partir pour une raison que Yuki ignore .Elle est parti du lycée pour faire des études mais les a ratées car les parents du copain mort , sont sadiques, et ont attendus qu'elle soit majeur pour lui faire un procès... Elle est revenue a Konoha pour retrouver Shizuo .Ses amis du lycée sont tous dans la ville, elles les a vus mais ne veut pas leur dire ce qu'il s'est passé pour ne pas les inquiéter. Elle s'est installée dans une chambre avec Shizuo...et voilà !!


    « Sweet About Me »

      » Prénom / Pseudo:Alexia/Alex
      » Sexe : [X] Fille ; [] Garçon
      » Âge :14 ans
      » Localisation / Pays :France
      » Depuis quand faites vous du RP ?moins d'un an

      » Avatar :les images que je trouve ...
      » PV ou Inventé ? [] PV ; [X] Inventé
      » Multi-compte ? [X] Oui ; [] Non Allen Walker
      » Comment avez-vous découvert le forum ?Mytsuki et Luna
      » Votre avis sur le forum : 18/20 + j'aime beaucoup la nouvelle déco
      » Votre présence : 5/ 10
      » Niveau RP : ça dépend beaucoup du contexte
      » Exemple RP :
      Spoiler:



Dernière édition par Yuki Uchiwa le Mer 8 Juin - 9:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uchiwa

Yuki Uchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : nulle part pour l'instant
Humeur : yeah !!!

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:02

mwahahah !! je m'aime !! je vous préviens il faut pas faire des trucs comme ça toutes les 2 semaines parce que moi et les près' sa fait 3 !!j'en ai 2 à faire en plus T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04

Désoler de te dire sa mais , ta présentation à foirée ^^' recommence la et lorsqu'elle serais bien faite (avec le code réussis) je te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Yuki Uchiwa

Yuki Uchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : nulle part pour l'instant
Humeur : yeah !!!

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:06

non !!!!!! pauvre de moi !! et en plus j'ai zappé les images !! je suis blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uchiwa

Yuki Uchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : nulle part pour l'instant
Humeur : yeah !!!

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:10

je le ferai plus tard la je me casse!!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma


Messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Humeur : Peace and love !

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:26

Parle plus poliment merci et ok. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uchiwa

Yuki Uchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : nulle part pour l'instant
Humeur : yeah !!!

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:37

d'acc' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uchiwa

Yuki Uchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : nulle part pour l'instant
Humeur : yeah !!!

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:21

voila il manque plus que les images ! pfiou !! J'ai enfin réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:40

On attend les images et tu seras validée : )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uchiwa

Yuki Uchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : nulle part pour l'instant
Humeur : yeah !!!

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:16

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:23

Voilà tu es accepté ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:24

j'ai enfin réussi !! merci hana !!( j'ai la flemme de changer de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de yuki uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: presentation de yuki uchiwa    presentation de yuki uchiwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de yuki uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: