After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akemi Shibiru

Aller en bas 
+3
Hana Uchiwa
Itachi Uchiwa
Akemi Shibiru
7 participants
AuteurMessage
Akemi Shibiru

Akemi Shibiru


Messages : 213
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : ?
Humeur : Tss.

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:33

« Identity Card »

Akemi Shibiru Mini_756942Sanstitre2 Akemi Shibiru 91206_Sacha Akemi Shibiru Mini_751528Sanstitre3
    Akemi Shibiru, plus connu(e) sous le pseudonyme de Red (nom de code) a 21 et est né(e) le 08/01/1990 à top secret. De nationalité Japonais mais d'origines Québécois, il/elle est secrètement homo et est seul. Il/Elle travail en assassin.

« I Am What I Am »


    ¤ Akemi a les cheveux noirs, courts et rarement coiffés correctement, pour la raison qu’il ne se préoccupe nullement que son physique, mais ça ne l’empêche pas d’être un « beau gosse », mais qu’est ce qu’il s’en fou. Ses yeux sont de la couleur du sang, entourés de noir, et il a un joli visage, un petit nez ainsi qu’une petite bouche et des sourcils fins. Sa peau est très claire et il a un corps fin mais néanmoins musclé où il faut. Il est de taille moyenne, pas très grand mais ne le sous-estimez jamais pour sa taille. Son corps est recouvert de bleus, cicatrices et diverses marques, les preuves des difficiles et douloureux entraînements qu’il a subit.


    ¤ Il y a tant de choses à dire sur son mental… Tout d’abord, Akemi est quelqu’un de froid, qui n’hésitera pas à tuer si c’est dans son devoir, il prend même un malin plaisir à procurer de la souffrance aux autres. Son cœur est remplit de haine, comme s’il était dépourvu de toutes sortes de sentiments, jamais vous ne le verrez sourire, si ce n’est des sourires sadiques, cruels ou parfois moqueur. Il est discret et seuls les personnes de sa team connaissent son véritable nom et son identité, pour les autres il est Red, un garçon comme tous les autres, du moins, il s’agit de sa couverture. Il fait très bien semblant et heureusement pour lui. Pour se rapprocher de ses « victimes » il est capable de tout pour gagner leur confiance. Mais vraiment tout. Il n’a personne qu’il aime ou même apprécie dans sa vie, dépourvu de famille et d’amis, les personnes les plus proches de lui sont ses collègues, qu’il ne considère même pas comme des amis, s’il le devait, il les tuerait sans aucune hésitation. Mais pourtant, malgré son statut de glaçon, il peut être très doux, et limite gentil lorsqu’il est avec des animaux ou bien de jeunes enfants, c’est dans ces moments là qu’il dévoile son « bon » côté. Il se drogue régulièrement depuis son plus jeune âge, que ce soit avec des seringues, pilules ou autre, disons que la drogue est son seul et unique moyen de rester calme, s’il ne la prend pas il péterait facilement un plomb et ça pourrait prendre des tournures très graves. Mais la drogue qu’il prend nuit énormément à sa santé, son sang en contenant énormément et s’il continue ainsi, il n’en aura plus longtemps à vivre mais il est tout bonnement incapable d’arrêter, n’ayant aucun soutient de qui que ce soit et aucune raison de vivre. Il est impassible en toutes circonstances, jamais encore il n’eut perdu son calme ne serait-ce qu’une fois. Il n’a confiance en personne et ce n’est pas prêt de changer.[/font]

    ¤ Akemi s’habille souvent d’une veste rouge et blanche, par-dessus un tee-shirt noir à manques courtes. Quant-à son bas, il s’agit souvent d’un jean noir et moulant, où quelques chaînes métalliques sont accrochées et lui donnent un style un peu gothique. Il porte des mitaines noires à ses mains et il lui arrive d’avoir sur la tête, une casquette rouge et blanche assortit à sa veste, qu’il porte parfois à l’envers, style rappeur. Il porte des converses entièrement noires avec des lacets blancs. Rouge, noir et blanc, disons que ce sont les couleurs fétiches d’Akemi, vous ne le verrez jamais porter d’autres couleurs à ses vêtements.


« My Story Build Me »


    Un cas irrécupérable tel que celui d’Akemi cache toujours une enfance malheureuse, ce qui est le cas. Le jour de Noël, lorsqu’il avait à peine 4 ans et était un petit garçon débordant d’entrain et d’énergie, comme tous les jeunes de son âge, alors qu’il était avec ses parents, un voleur entra. Ce dernier tua le père, et la mère put fuir en emportant Akemi dans ses bras, elle le cacha dans un recoin introuvable de la maison avant de se faire tuer à son tour. Un jour funeste. Le petit garçon ne comprit d’abord pas ce qu’il lui arrivait, baignant dans le sang de sa propre mère qui était et demeurait immobile. Il pleura, pleura… Les policiers vinrent ensuite et envoyèrent l’enfant à un orphelinat. Le petit Taiju demeurait inconsolable, profondément traumatisé par l’évènement qui avait entièrement bouleversé son enfance et même toute sa vie… Contrairement à ce que vous aurez pus croire, il ne s’en remit par avec le temps, se calmant mais se refermant de plus en plus sur lui-même. Il devient froid, distant, et sans cesse prit de crises de violence. Grâce à l’un garçon plus vieux que lui du pensionnat, il put obtenir de la drogue et dés qu’il essaya, il ne put s’arrêter, cela lui faisant étrangement du bien. Jamais il ne se fut adopter, faisant son maximum pour faire fuir toutes les personnes intéressées par lui, il ne voulait pas revivre tout ça, avoir une famille l’effrayait bien qu’au fond de lui, il en avait tant envie… Puis un « beau » jour, lorsqu’il eut dans les alentours de 16 ans, il s’enfuit. Il courut, courut, le cœur remplit de rage et de haine, puis, il rencontra un homme, cet homme. Son actuel chef. Ce dernier n’espérait rien du garçon mais, voyant en lui toute la haine possible pour un être humain, décida de lui faire croire qu’il l’intéressait et il le recruta dans sa guilde, histoire d’évaluer son potentiel. Akemi accepta, pourquoi pas après tout ? Bien vite, il s’avéra être un tireur né et pour les entraînements il n’avait que très peu de difficultés, sans parler qu’aucune mission ne l’arrêtait, il était vraiment sans pitié, ce qui était rare. Passant tour à tour les grades, haut la main, il finit par devenir comme il l’est aujourd’hui, un professionnel en la matière qui ne renonçait devant rien. Totalement no-life, il vouait ses jours et même ses nuits à son travail, n’ayant plus aucune autre passion. Ou non, en fait son travail n’était pas pour lui une passion mais plutôt un moyen de l’occuper et d’évacuer toute la haine qu’il avait en lui. S’il mourrait le lendemain, il n’en aurait rien à faire. Il ne serait pas du genre à s’accrocher à la vie, n’ayant aucune raison de vivre et ayant perdu depuis longtemps goût à la vie.

« Sweet About Me »

    » Prénom / Pseudo: Pauline.
    » Sexe : Fille
    » Âge : 15.
    » Localisation / Pays : Belgique.
    » Depuis quand faites vous du RP ? 1 ans 1/2

    » Avatar : Red (Sacha) de pokémon.
    » PV ou Inventé ? Inventé
    » Multi-compte ? Non
    » Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma pupuce (Ambre) ! :3
    » Votre avis sur le forum : 17/20 + commentaire : beau design et le reste à l'air pas mal.
    » Votre présence : 7-8/ 10
    » Niveau RP : Généralement 5-6, parfois plus.
    » Exemple RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Akemi Shibiru le Dim 5 Juin - 20:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:59

Bienvenue amie de Ambre ! o/
Ca sent le Red x Green moi je dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shibiru

Akemi Shibiru


Messages : 213
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : ?
Humeur : Tss.

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:01

Héhé. Smile
Merci beaucoup très cher Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:39

De rien beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:46

Est-ce normal que tu as le IP de Sai or que tu habites en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:55

Tatatadamm !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:56

Sa Arrive que sa fasse ceci. Comme pour Rin et Len , sa avais fais pareille non ? Surement un beug.. surement. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 341
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~
Humeur : Comme d'hab' ~

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:06

Bienvenue ma Pauline adorée ! =3
Ju' => Meuh nooooooon xP Ou pas !

Ben voui c'est sûrement un bug ! C'est bel et bien une amie de mon école ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Akemi Shibiru

Akemi Shibiru


Messages : 213
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : ?
Humeur : Tss.

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:09

Hana - ?
Ren - Aaambre Smile Merci ! Tu pourrais m'aider pour les petites images ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 900
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'cul d'une belette peut être ?
Humeur : Pas la bonne.

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:15

Bienv'nue par minou ...! Pauline ... Hihii ... *~*
C'est pas un mec de death note sur sa signa'? =o
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shibiru

Akemi Shibiru


Messages : 213
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : ?
Humeur : Tss.

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:17

Merci. No c'est Sacha de pokémon. Wink


Dernière édition par Akemi Shibiru le Dim 5 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 341
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~
Humeur : Comme d'hab' ~

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:18

Espèce d'enquiquineuse c'est déjà moi qui t'ai fait ton avatar et ta signature 8D Lundi je t'apprendrai à te servir de photofiltre ! XD

Marie => Ratééé ! C'est Sacha de Pokémon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Akemi Shibiru

Akemi Shibiru


Messages : 213
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : ?
Humeur : Tss.

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:21

Mais... Moi j'ai un autre logiciel mais il marche pas. Ca déforme les images. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 900
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'cul d'une belette peut être ?
Humeur : Pas la bonne.

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:23

Ake > Aaah okay ... C'est bien ce que je disais ! =D
N'Ambre > Oh c'est bon toi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 341
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~
Humeur : Comme d'hab' ~

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:26

Ah oui c'est vrai j'avais oublié >< Ben prochaine fois que je vais chez toi je te télécharge photofiltre et je t'apprends à t'en servir ^^

Marie => Naah xP
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Akemi Shibiru

Akemi Shibiru


Messages : 213
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : ?
Humeur : Tss.

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:30

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hyuga

Tsuki Hyuga


Messages : 1295
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi!! 8D
Humeur : De bonne humeur

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:22

Bienvenue, le gens!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shibiru

Akemi Shibiru


Messages : 213
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : ?
Humeur : Tss.

Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:16

Thank.
Enfin finis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi Shibiru Empty
MessageSujet: Re: Akemi Shibiru   Akemi Shibiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Shibiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: