After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nayto Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nayto Uchiwa

Nayto Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Nayto Uchiwa Empty
MessageSujet: Nayto Uchiwa   Nayto Uchiwa Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:36

    « Identity Card »

    Nayto Uchiwa Icon_by_sirnayr Nayto Uchiwa Icon_by_sirnayr Nayto Uchiwa Icon_by_sirnayr
    ( 3 icons de votre personnage)
      Nayto Ryuk Jashin Uchiwa, plus connu(e) sous le pseudonyme de Nayto ou NRJ a 19 ans et est né(e) le 20 décembre à Shirakawa-gõ. De nationalité Japonaise mais d'origines Japonaise --', il est Hétéro et est célibataire. Iltravail comme prof de dessin.

    « I Am What I Am »


      Nayto a un visage pâle encadré par des cheveux mi-long d'un noir de jais profond. Ses yeux sont de la couleur du sang, sombres et distants. Son expression reste généralement neutre, voir ténébreuse. La forme de son visage est plutôt fine, qu'on pourrait presque qualifié d'androgyne s'il n'avait pas une carrure carrée qui fait le bonheur de tous ceux qui le regardent... Son style vestimentaire est plutôt décontracté sans en arriver à être complètement relâché ! Il a un piercing a la langue et 3 piercings à l'oreille.

      : Il est largement plus difficile de la décrire; son âme est duelle, tiraillée entre deux parties de lui-même complètement différente et qui peuvent difficilement cohabiter. En effet, au fond de lui s'affrontent le Nayto qui est rongé par la haine et celui qui est encore enfant car il n'y pas pu vivre correctement et se développer... Mais depuis bien longtemps la première personalité étouffe la deuxipme que peu de gens peuvent connaitre...



    « My Story Build Me »


      Mon nom est Nayto Ryuk Jashin Uchiwa alias NRJ Uchiwa et voici mon histoire. Une histoire qui commence un beau jour de décembre au japon dans le petit village de Shirakawa-gõ. Quand j’y repense, ce jour n’a absolument rien de beau. Une tempête de neige grondait dehors et une jeune adolescente de 16 ans accouchait d’un petit garçon. Ce garçon, vous l’aurez compris, c’était moi.

      Dans la famille Uchiwa, on était habitué à montrer une image de nous qui frôlait la perfection. Hors, un enfant né hors mariage et, qui plus est, d’une mère mineur était une honte, que dis-je, un sacrilège au plus haut point ! Nul besoin de vous préciser que j’apparaissais alors comme une malédiction aux yeux de ma famille la plus proche, autrement dit, la seule qui était au courant de mon existence. Effectivement, ils étaient tellement soucieux de garder leur réputation dans la lumière que je fus enfermé quand à moi dans les ténèbres totales…
      Ma vie se résumait alors à quatre murs gris et froid, une porte qui s’ouvrait de temps en temps sur un homme qui se trouvait être mon grand-père et qui se contentait de me nourrir sans jamais répondre aux moindres questions que je me risquais à poser lorsqu’il arrivait et à une fenêtre bloquée qui m’offrait la vue d’un monde extérieure que je ne connaissais pas.

      De longues années se déroulèrent ainsi… Ma mère, dont la voix me parvenait parfois aux travers des murs de ma « chambre » comme ils l’appelaient, ne se souciait guère de mon état et vivait sa fin d’adolescence comme il se doit pour une jeune fille des plus normales… Puis enfin vint le jour de ses 18 ans. Elle était enfin apte à être mère. Désormais considérée comme adulte, elle trouva un homme avec qui elle se maria et me laissa croupir dans mon placard jusqu’à ce qu’à mon tour j’atteigne mes 16 ans.

      Passer sa vie dans un placard, avec comme seul contact extérieure une femme de ménage qui avait pitié de mon sort et qui me faisait école ce n’est point ce que l’on peut appeler une vie. Mais durant mon « enfance » j’avais compris bien des choses… Les sentiments nous rendent faible et les faiblesses sont inutiles il est donc idiot d’avoir des sentiments non ? Je ne fis pas la fierté de mes parents, ni de mon clan, je me contentais de faire tout ce qui pouvait les indigner au plus haut point puis je partis sans laisser la moindre trace de mon passage pour aller vivre ailleurs, ou plus précisément, au siège principal de ma très chère famille…


    « Sweet About Me »

      » Prénom / Pseudo: Amandine
      » Sexe : [O] Fille ; [N] Garçon
      » Âge : 17 ans
      » Localisation / Pays : Suisse
      » Depuis quand faites vous du RP ?3 ans environs

      » Avatar : Hibari Kyoya
      » PV ou Inventé ? [N] PV ; [O] Inventé
      » Multi-compte ? [N] Oui ; [O] Non (si oui précisez qui)
      » Comment avez-vous découvert le forum ?pub skyrock
      » Votre avis sur le forum : 19/20 Ben ça a l'air chouette quoi
      » Votre présence : 6/ 10
      » Niveau RP : 3
      » Exemple RP :
      Spoiler:




Dernière édition par Nayto Uchiwa le Dim 5 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Fumijirō

Haru Fumijirō


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

Nayto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nayto Uchiwa   Nayto Uchiwa Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma


Messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Humeur : Peace and love !

Nayto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nayto Uchiwa   Nayto Uchiwa Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:01

Bienvenue à toi ! manque plus que le caractère etc (:
Revenir en haut Aller en bas
Nayto Uchiwa

Nayto Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Nayto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nayto Uchiwa   Nayto Uchiwa Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:03

Voila fini merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broflovski
Admin
Kyle Broflovski


Messages : 389
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Humeur : ... <3

Nayto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nayto Uchiwa   Nayto Uchiwa Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:16

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

Nayto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nayto Uchiwa   Nayto Uchiwa Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:41

Bienvenue, cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Nayto Uchiwa

Nayto Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Nayto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nayto Uchiwa   Nayto Uchiwa Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:53

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nayto Uchiwa   Nayto Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayto Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Sasu' Uchiwa'
» Yuki Uchiwa [ terminée ]
» Présentation de Shinishi Uchiwa
» Présentation d'Hana Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: