After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tomoe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tomoe Empty
MessageSujet: Présentation de Tomoe   Présentation de Tomoe Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:11

    « Identity Card »

    Présentation de Tomoe Icon_by_sirnayr Présentation de Tomoe Icon_by_sirnayr Présentation de Tomoe Icon_by_sirnayr
    ( 3 icons de votre personnage)

      Tomoe Kanzaki, plus connu(e) sous le pseudonyme de Tom a 18 ans et est né(e) le 28 novembre 1996 à Iwa. De nationalité Japonaise mais d'origines Anglaise et Coréenne, elle est bisexuelle et est en couple avec Kasanne. Elle travail en tant que cuisinière dans un restaurant à Konoha et libraire dans une librairie à Konoha mais continu ses études pour devenir chef cuisinière.

    « I Am What I Am »



      Tomoe est de taille moyenne. Elle a la peau blanche, de long cheveux châtains clair toujours détaché, jeune étudiante au yeux bleu, de long cils, se maquille souvent.



      Tomoe porte beaucoup de vêtements noir et blanc, s'habillant toujours avec un look gothique, adore les roses bleu sa fleur préferée, porte toujours des robes, de look soubrette avec des portes-jartelles épais de couleur noir ou des collants épais de couleurs noir quand je sort pour être plus respectable, porte beaucoup de bracelets, colliers, bagues gothique et des chaines de couleur argentée, en chaussures des bottes à talon ou des chaussures compensées les deux de couleurs noirs.

      Tomoe est une jeune fille gentille, très timide, d'une grande générosité adore s'amusée, toujours prête à aider ses amis et toujours la pour les soutenirs quand ils se sentent malet qu'ils ont besoin d'aide. Elle est encore très maladroite ce qui la rend unique et beaucoup plus mature dans sa tête par rapport à avant, restant toujours la Tomoe qu'on connait, toujours d'une très grande sensibilité.

    « My Story Build Me »



      Tomoe est une orpheline qui n'a jamais connu sa famille, elle a vécu une enfance difficile dans cet orphelinat Kuwo d'Iwa ou elle était, se faisait battre par tout les orphelins, des instituteurs et surtout par son ex-meilleure amie qui la encore plus fait souffrir que n'importe qui de l'orphelinat, se recroquevillant sur elle-même, ne faisais plus confiance à personne, se méfiant de tout son entourage.



      Tomoe a ses 14 ans reçut une lettre pour aller à l'internat de Konoha, des qu'elle arriva à l'internat de Konoha elle mit du temps à se faire des amis mais des qu'elle réussi à se faire des amis elle les considéra comme des amis précieux comme Miki, Luna, Minato, Winry, Sai, Yorù et pleins d'autres puis tomba amoureuse de Kasanne avec qui son amour fût réciproque. Je passa beaucoup de temps et même maintenant de temps merveilleux avec Kasanne. Puis à mes 17 ans je commença à travailler en tant que libraire et cuisinière pour pouvoir m'acheter un petit appart' pour moi puis enfin à mes 18 ans je reçut une lettre pour venir habiter dans un château et je décida d'y aller.

    « Sweet About Me »

      » Prénom / Pseudo: Pauline / Tomoe
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 16 ans
      » Localisation / Pays : France

      » Depuis quand faites vous du RP ? Depuis le début de naru-happy-school

      » Avatar :
      » PV ou Inventé ? [x] PV ; [] Inventé
      » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non (si oui précisez qui)
      » Comment avez-vous découvert le forum ? J'étais sur naru-happy-school
      » Votre avis sur le forum : 20/20 + j'aime beaucoup la nouvelle déco
      » Votre présence : 5/ 10
      » Niveau RP : ça dépend si j'ai de l'imagination, si j'en ai pas, il n'y aura pas beaucoup de lignes et si j'ai de l'imagination il y aura beaucoup de lignes.
      » Exemple RP :
      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomoe   Présentation de Tomoe Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:43

Il manque des codes, faudrait que tu arranges :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomoe   Présentation de Tomoe Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:30

Je demanderais a une amie qu'elle m'arange les codes qui manque et les i-cons parce que moi et les codes ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomoe   Présentation de Tomoe Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:03

Ouai mais traîne pas hein Tomoe =/
Revenir en haut Aller en bas
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomoe   Présentation de Tomoe Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:13

Rebienvenue et bonne chance pour les codes!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Présentation de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomoe   Présentation de Tomoe Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:41

Si la présentation n'est pas faite dans les 2 jour, elle seras supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomoe   Présentation de Tomoe Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:04

quelqu'un pourrais m'aider avec ma présentation car je n'arrive pas du tout a le faire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomoe   Présentation de Tomoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tomoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations en cours de validation-
Sauter vers: