After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Sasuke, Karin et Shinishi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:38

Welcome to the show


Si tu réveille mon baby quand il dort... JE TE TUE
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:50

J'arrivais avec Karin, Shinishi à notre maison. Ouaw c'est beau, je me demande si sa sera aussi beau à l'intérieur. Je prenais les clefs, l'inséra dans la serrure et tourna pour ensuite ouvrir et pousser la porte. Je découvrais une... mon dieu c'est sublime!

<< Regarde moi cette magnifique maison, et dire qu'on va habiter dedans! My jashin... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58

Je suivais Sasuke avec Shinishi dans les bras. Rien qu'à la voir de l'exterieur, cette maison me donnais des vertiges. Elle semble tellement belle !! Je rentrais finalement et regardais la maison tournant sur moi même après avoir effectué un petit tour de la salle. Puis je regardais Shinishi et Sasuke.
~ On va vivre dans un palace mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:01

<< Encore pire que sa! C'est trop cette maison. >>

Bon n’exagérons tout de même pas Sasuke, c'est une maison normal, calme... Je déposais les sacs dans un coin près du salon, puis je vis le tour des lieux pour voir un peu tout sa, c'est trop bien qu'il y a déjà tout les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:04

Je m'avanturais vers l'escalier qui montait à l'étage et visitais les chambres les salles de bains le balcon *-* cette maison est juste magnifique. Je m'assis sur le sol alors que Shinishi gigotait comme s'il voulait lui aussi visiter comme un grand.
~ T'es encore un peu trop petit monsieur Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:09

Je vis Karin monter en haut, je visitais un peu encore en bas puis monta la rejoindre en haut, dans la chambre. Oh il y a déjà aussi le lit à Shinishi.

<< Tu vois, il est heureux aussi, il aime la maison! >>

C'est trop le rêve cette maison, manque plus qu'une piscine et pleins d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:11

~ J'avais cru remarquer. On dirait qu'il veut visiter aussi. Quitte a ramper sur le sol haha.
J'ébouriffais les cheveux de mon fils et souris à Sasuke. On est quand même hallucinant. Du lycée jusqu'ici ça en fait du temps passé ensemble quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:14

<< Et demain il fête ses deux mois mon petit bout de chou. >>

Je m'approchais de Karin, caressa la joue de mon fils puis vola un baiser à ma belle.

<< Je pensais: il manque plus qu'une piscine, des animaux et puis un terrain de foot pour quand Shinishi sera plus grand! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:16

Je fis les yeux de la mort qui tue à Sasuke lorsqu'il me vola un baiser et l'attrapa avec mon bras libre pour me tirer contre lui avant de sourire.
~ On aura tout ce qu'on veut . Ici c'est chez nous. Par contre je sais pas si un terrain de foot ça passera dans le jardin haha.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:21

<< Un goal suffira! Puis si sa lui plait pas, bah il ira s’entraîner dans un club de foot. >>

Je me mettais en face de Karin, prenait un peu Shinishi dans mes bras tout comme Karin et me serra un peu sans étouffer le petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:26

Je me blottisais contre Sasuke prenant soins de ne pas empêcher Shinishi de respirer. Mais ce dernier ne semblait en rien dérangé par la situation, au contraire, il s'amusait à essayer d'attraper les mèches de nos cheveux qui avaient le malheur d'être trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:37

Je relevais un peu la tête, mettant mes mèches de devant derrière mon dos pour ne pas que Shinishi attrape les miens. Attrape ceux de ta mère, ahah! Allez, je suis avec toi mutuellement mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:39

Je regardais Shinishi chopper une mèche de mes cheveux et la regarder avec de gros yeux certainement intéressé par la couleur. Oui c'est comme ça quand on prend la même couleur de cheveux que son père nah !
~ Non , ce n'est pas comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:46

Je rigolais en voyant la tête de mon fils, oh c'est tout moi mon dieu. J'arrêtais tout de même de l'encourager mutuellement. J'attrapais la main de Shinishi pour qu'il lâche les cheveux de sa mère.

<< Quand tu seras plus grand, on te fera la même chose et tu verras que sa fais souffrir. >>

Je lui tirais la langue, oh le pauvre il comprendra rien à la vie quand il sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:48

Shinishi lâcha alors mes cheveux pour regarder son père avec des yeux qui personnellement me faisaient fondre comme la banquise au soleil. Décidément ce mec sera un vrai playboy plus tard... Il est tellement mignon mon fils <3 Je vis ensuite Sasuke lui tirer la langue ce qui me fit en soi bien rire.
~ Il va avoir une de ces éducation avec nous deux comme parents moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:55

<< Il va être plus grave que nous deux. >>

Je me laissais tomber en arrière sur le lit, puis je faisais l'étoile en regardant le plafond.

<< Tient, j'avais pas remarqué que le plafond avait une belle couleur. >>

Ok, c'est nul..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:00

~ Pfahaha !!
Je me laissais tomber en arrière a mon tour laissant Shinishi sur mon ventre ce qui ne semblait pas lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:06

<< Faudrait le mettre dormir lui, non? Il doit être fatigué avec cette route. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:12

~ Je doute qu'il veuille dormir mais je vais essayer.
Je souris puis me levais avant d'aller vers la chambre de mon baby. Je le changeais puis le mis en pyjama et le couchais dans son berceau. Je rester un moment près de lui lui caressant la tête histoire qu'il s'endorme plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:13

Je la regardais partir, puis me leva quand son ombre disparu dans le couloir. J'allais la rejoindre dans la chambre, voyant qu'elle avait déjà déposé Shinishi dans son lit, je prenais un de ses jouets et le fit aller la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:18

Je lâchais la main de Shinishi lorsqu'il commença a s'endormir et j'attrapais Sasuke par le bras pour l'emmener dans notre chambre n'oubliant pas de laisser une petite lumière dans la chambre de Shinishi. Une fois dans notre chambre, j'allais mettre mon t-shirt et mon boxer dans la salle de bain puis je m'écroulais sur le lit.
~Cre-vée
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:21

Je retirais moi mon tee-shirt et pantalon pour me retrouver juste en boxer. J'allais me remettre dans le lit, prenant Karin dans mes bras.

<< Crevé aussi, allez bonne nuit. >>

Je lui donnais un bisous puis m'endormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:24

Je lui rendis son bisou puis me serrais contre lui pour m'endormir à mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:15

Je me réveillais encore assez tôt pour un jour de congé ce qui, je l'avoue m'étonna un peu. Profitant que mes deux hommes dorment encore, je me levais et allais mettre un short et un t-shirt histoire de pouvoir faire mon jogging matinal. Ni une ni deux, je pris mes clés, mon Ipod et mes écouteurs puis je partais sans oublier de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:22

J'arrivais à nouveau chez moi et allais directement prendre ma douche . Une fois dehors, les cheveux encore dégoulinant, j'entendis les pleurs de Shinishi signe qu'il s'était réveillé. J'enfilais vite fait un jeans et un top avant d'aller le chercher.
~ Bonjour toi, crie pas si fort tu vas réveiller ton père !!
Je lui souris puis descendais avec lui dans les bras direction la cuisine ! Je mis à chauffer son bibron puis me préparais un bol de céréal. On sait jamais, peut-être aurais-je le temps de manger ! Une fois le bibron pret, je vérifiais que ce n'était pas trop chaud et donnais à manger à mon petit baby qui semblait adorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke, Karin et Shinishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shinishi Uchiwa
» Karin Nakamura
» Présentation Karin Nakamura
» Duo: Sasuke et Itachi
» Groupe: Naruto, Sakura & Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: