After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maison de Sasuke, Karin et Shinishi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:07

Je me réveillais après une longue nuit, et... journée?! Déjà sa, mon dieu et Karin ne m'a pas réveillé, a moins que j'étais plongé dans mes rêves et que j'ai rien entendu. Je me levais du lit, remit les couvertures comme il faut et descendit en bas, posant ma main sur ma bouche pour bailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:08

Une fois Shinishi nourris, j'entendis du bruit et sortais de la cuisine pour finalement trouver Sasuke dans le couloir qui pour pas changer baillait comme un endormi de la vie. Je m'approchais et lui fis un bisou sur la joue.
~ Salut Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:18

Je retirais ma main pour donner à mon tour un bisous sur la joue de ma Karin et craqua les os de mes doigts.

<< Ma famille va bien? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:20

~ Ben oui comme toujours !
Je lui fis un grand sourire puis lui donnais Shinishi contente de enfin pourvoir utiliser mes bras car, je l'avoue, je commençais a avoir des crampes !!!
~ Je travaille moi ce soir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:37

Je prenais Shinishi, et lui donna à lui aussi un bisous, comme sa pas de jaloux!

<< Et qui s'occupera de Shinishi? Tu veux que je reste ici? >>

J'avais l'habitude de la suivre, mais depuis qu'on a Shinishi sa devient de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:50

~ Ben à moins que tu désirer qu'il ne connaissent les joies du divin aussi tôt, tu vas devoir t'y résoudre.
Je souris puis vis des allers-retours dans la maison pour aller chercher mon uniforme de serveuse, mon téléphone , mon Ipod , les clés de mon scoot enfin bref tout quoi puis je revenais vers Sasuke et lui embrassais la joue pour ensuite déposer un bisou sur le front de mon Shinishi.
~ Et puis je suis sûre que tu t'en sortiras très bien !! Au pire on appelle un(e) baby-sitter !!
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:13

<< Et après si elle le fait souffrir? >>

Je ne veux pas qu'on touche à mon Shinishi moi, erf. Je la regardais en uniforme, toujours aussi belle, sous toutes différentes tenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:14

~ Si elle fait ça, je la tue de mes propres mains. ^^
Je posais ma main sur son épaule et lui fis un sourire sincère.
~ ça ne me dérange pas que tu reste avec Shinishi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:22

<< Mais je veux rester avec mes deux amours moi, c'est trop dur... >>

Le choix de la mort qui tue: Suivre Karin et laisser Shinishi entre les mains d'un baby-sitter ou rester avec Shinishi et laisser Karin partir seule au risque de sa vie, argh.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:25

~ Sinon il vient avec nous. Tu sais très bien qu'il ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:47

<< Je le surveillerai, héhé. >>

Je lui donnais deux secondes Shinishi pour que je puisse aller me chercher des vêtements dans la chambre, m'habilla et redescendit une fois prêt en bas pour prendre Shinishi et laisser Karin s'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:49

~ Ok alors c'est partit !!
Je reposais les clés de mon scoot puis nous sortions de la maison pour aller au divin.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 900
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'cul d'une belette peut être ?
Humeur : Pas la bonne.

Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:36

(vous êtes trop kawaii tous les trois ! *~*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke, Karin et Shinishi   Maison de Sasuke, Karin et Shinishi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke, Karin et Shinishi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: