After-Teen-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de Naru-Happy-School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Luna Louka

Aller en bas 
+3
Hana Uchiwa
Rin X
Luna Louka
7 participants
AuteurMessage
Luna Louka

Luna Louka


Messages : 417
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : La où mon coeur est !!
Humeur : De bonne humeur pour le moment 8D

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:38

    « Identity Card »

    Présentation de Luna Louka  29268310 Présentation de Luna Louka  29078810 Présentation de Luna Louka  29446610
      Luna Cassiopée, plus connue sous le pseudonyme de La Fleure de Lune a 22ans et est né(e) le 28 mai 1992 à Konoha. De nationalité Japonaise mais d'origines Japonaise , Allemande , Espagnol et Hollandaise , elle est Hétérosexuelle et est En couple avec Kuro Juùri. Elle travail en tant que Serveuse dans un petit bar de Konaha , mais continue ses études pour devenir Puéricultrice .

    « I Am What I Am »


      Luna est de taille moyen. Elle a la peau d'une pâleur extrême, Elle a de très longs cheveux Gris Noir mais souvent retenus en une queux de cheval. Notre jeune étudiante a les yeux bleu nuit bordés de longs cils. Le seul hic s'est qui peuvent changer de couleur , rouge , jaune , vert ect ... Elle a un tatouage représentant des ailes d'ange et de démon dans son dos , ce qui la dérange un peu

      Luna est une jeune fille plutôt souriante , gentille mais moins timide qu'avant . Elle peut être très folle . Une personnalité agréable et même aimable . Elle a beaucoup moins de problème de santé qu'avant aussi . Beaucoup plus autonome et plus adulte dans sa tête , mais reste la Luna que la plupart connaisse .

      Luna porte de tout mais plus de couleurs foncé , c'est très rare mais pas impossible qu'elle est des couleurs clair . Elle mets plus des robes courte arrivant jusqu'au genoux en été , de couleurs limpides . En temps normal elle s'habille avec des jeans , T-shirts , chemise ou chemisier . Elle a toujours un collier autour du coup , une chaîne en argent avec des bagues , des souvenirs . En chaussures , des bottes , des baskets , ballerines ou sandalettes . La plupart à talons .




    « My Story Build Me »


      Beaucoup de chose ce sont passé pendant son enfance . Trop de chose à expliquer , je préfère vous raconter le moment présent et quelque année , 4 , 3 ans . Depuis que je suis arriver dans L'internat , puis dans le manoir . Toute les personnes , m'on changer . Je me dit que maintenant , ma vie à un sens , je remercie du fond du coeur toute ces personnes , qui me son plus que chère . C'est comme ma deuxième famille . La premiers , je m'en fiche a part mon frère et mes soeurs . Aller je vous raconte en gros se qui c'est passé ;)

      Luna est née dans un manoir au Nord de Konoha . Elle a un grand frère Kaito , une soeur jumelle Kotori et deux petits soeurs Miki et Kasanne . Elle a vécu une enfance pas super . Elle se fessait rejeter par tout les membres de sa famille . Sauf par son frère et ses soeur et sa grand mère . Sa vie ne rimer à rien , n'avait aucun sens .

      Puis à ces 16 ans , elle rentra dans un internat , ou elle rencontras beaucoup de personnes , notamment Koro , d'on elle tomba amoureuse . Ils sortirent ensemble , se fiancèrent même . Mais Koro , mourra . Elle fut complètement anéantie . Deux moi passèrent depuis . Jusqu'à qu'elle rencontre par hasard , Kuro , le frère jumeau de Koro . Il se ressembler physiquement , mais Kuro avait plus le visage angélique . Quelle que temps plus tard , elle se rendis comte qu'elle était amoureuse de Kuro , mais c'était plus fort qu'avec Koro . De plus c'était réciproque . Un moi passa , et Koro revenue dans l'internat , Luna été surprise de le voire mais très contente . Mais dut partire avec Kuro , en voyage . Ensuite elle partie elle aussi quelle que temps après en Inde avec sa Grand mère pendant un ans . Sans donner aucun nouvelle d'elle à personne . Puis revient a Konoha et apprend que sa soeur jumelle , Kotori s'éteint réveiller de son comma au bout de 6 ans, elle passère beaucoup de temps ensemble . Ces parents ne supportant plus de voir Luna dans le manoir familial , pour cause , Kotori devait reprendre l'héritage de la famille Uchiga et que Luna ne faisait plus partie de la famille définitivement . Luna n'avait plus le droit de voir sa famille . Elle trouva un travaille comme serveuse dans un bar et trouva un petit appart" pour elle toute seule . Un jour en rentrant de son travail , elle reçu une lettre pour venir habiter dans un château et qu'elle serait surprise de ce qui aller se passé la bas . Curieuse elle décida dit aller .

      Elle retrouva toute les personnes qu'elle connaissait


    « Sweet About Me »

      » Prénom / Pseudo: Sarah ou Luna
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 15 ans 8D
      » Localisation / Pays : France
      » Depuis quand faites vous du RP ? Depuis le début de Naru-happy-school >>

      » Avatar : Aucune , quand je trouve une image qui me plait
      » PV ou Inventé ? [] PV ; [x] Inventé
      » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non Kotori Uchiga
      » Comment avez-vous découvert le forum ? J'était sur Naru-happy-school x3
      » Votre avis sur le forum : 20/20 + J'aime beaucoup la nouvelle déco
      » Votre présence : ??/ 10 ça dépends je peux être connecter , déçois pas du tout >< , c'est en fonction de ce qui ce passe cher moi ^^
      » Niveau RP : Si j'ai pas d'imagination , pas beaucoup , et si j'en est , ça dépend ><
      » Exemple RP :
      Spoiler:


Dernière édition par Luna Louka le Dim 29 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-life-of-luna.skyblog.fr
Rin X

Rin X


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : perdue ?

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:34

bienvenue a nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:52

Bienvenue : )
Oh, ton perso a changé de couleur de cheveux, c'est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:46

Bienvenue a nouveaux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 900
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'cul d'une belette peut être ?
Humeur : Pas la bonne.

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:31

Bienv'nue la vielle belette ! >_< (marre de dire bienv'nue ... TwT) T'as encore changée de physique? =o Nyuuh ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka


Messages : 417
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : La où mon coeur est !!
Humeur : De bonne humeur pour le moment 8D

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:09

Et ouais , j'ai encore changer de physique ^^ J'avais beaucoup de mal à changer les couleurs pour modifier les cheveux , au moins là je vais pas galérer xD Mais sinon Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-life-of-luna.skyblog.fr
Kuro Juùrii
Admin
Kuro Juùrii


Messages : 1012
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:49

AHAH XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mxelle-hinata-uzumaki.skyrock.com/
Luna Louka

Luna Louka


Messages : 417
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : La où mon coeur est !!
Humeur : De bonne humeur pour le moment 8D

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:57

Rigole pas Pauw u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-life-of-luna.skyblog.fr
Hana Uchiwa

Hana Uchiwa


Messages : 621
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Humeur : Bad

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:41

J'attends toujours l'exemple de ton RP puis tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka


Messages : 417
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : La où mon coeur est !!
Humeur : De bonne humeur pour le moment 8D

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:52

T.inquite je les fait mais la je suis pas chez moi et ni sur un ordi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-life-of-luna.skyblog.fr
Luna Louka

Luna Louka


Messages : 417
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : La où mon coeur est !!
Humeur : De bonne humeur pour le moment 8D

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:07

C'est bon Hana c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-life-of-luna.skyblog.fr
Seitaro Kurushima
Admin
Seitaro Kurushima


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Heureux

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:09

Voilà, c'est OK, tu as validée : ) N'oublie pas d'aller lire le sujet dans "News & annonces"
Revenir en haut Aller en bas
https://after-teen-life.forums-actifs.net
Elyate Rikasha

Elyate Rikasha


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 25 rue d'Atlas ( Konoha )
Humeur : tranquille et c'est bien pour l'instant...

Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:09

J'adore ton nouveau look,au moins tu sera plus humain(et c'est moi qui dit ça?!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24

Ma très chère Luna est de retours !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luna Louka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Louka    Présentation de Luna Louka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna Louka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Luna Louka
» Présentation de Kaolla Sû
» Présentation de Saï S.
» Présentation de Rin X
» Présentation de Saï S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After-Teen-Life :: Le commencement ~ :: Faisons connaissance :: Présentations validées-
Sauter vers: